Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 23:05

ma nouvelle drogue - titre  

Je crois que comme à chaque début de blog, une présentation s'impose, ne paniquez pas tout de suite, je n'ai pas l'intention de vous conter les détails de ma jeune mais non moins passionnante existence, vous ne m'avez encore rien fait et je ne vois pas pourquoi je vous infligerais ça, car ça ne serait pas juste.

 

Je suis une n'importe quelle comme tant d'autres, je peux aussi bien être la fille qui fait ses courses au supermarché que celle qui rigole fort au cinéma, ou encore celle qui dans la rue vous explique que non madame, n'ayez pas peur je veux seulement vous demander l'heure. Sur ce genre espace webesque transpirant d'egocentrisme que sont les blogs, n'ayons pas peur des mots c'est la définition exacte d'un blog privé, je préfère être simplement la fille du café d'en face, vous savez celle qui sirote un chocolat chaud, le regard un peu rêveur perdu dans le vide, occupée à refaire le monde dans sa tête, et qui ne s'est pas encore rendu compte que la touillette en plastique est en train de fondre dans la tasse.

 

C'est bien d'inventer des histoires, mais la vie quotidienne est tellement pleine de non-sens, de « je ne comprends pas pourquoi les gens réagissent comme ça mais ça m'énerve », qu'il n'y a qu'à regarder autour de soi pour trouver de bons exemples tout à fait capables d'alimenter les articles d'un blog comme celui-là.

 

Ca tombe foutre bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est une belle façon de se décrire, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jeune fille du même café ? Oh, mais alors, nous ne devrions pas nous trouver bien loin l'une de l'autre. Je pense même qu'en tournant la tête, je pourrais t'apercevoir. Lors d'une éventuelle<br /> prochaine visite dans ce même café, peut-être aurons-nous l'occasion de causer un peu plus, en attendant, merci de ton passage au café d'en face (:<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Qui Elle ?

  • : Le blog de la fille du café d'en face
  • : Le monde n'existe que pour être encensé, critiqué, parodié, interrogé et dépeint sous toutes ses coutures, que ce soit à l'oral, par le dessin ou à l'écrit comme ici. Critiquer sans humour est lourd, critiquer avec humour devient intéressant. A lire en sirotant un bon p'tit cocktail.
  • Contact

Au Cas Où T'aurais Besoin D'quelque Chose