Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 01:26

 

Oui. Aujourd'hui c'est un deubeul parce que j'ai envie d'être cool et puis surtout je profite d'avoir une soirée de vie pour tenter de me rattraper de poster si peu souvent, car le bureau des plaintes a été largement sollicité ces derniers temps.

 

 

Je suis décidément très inspirée aujourd'hui car pour la première fois depuis longtemps je suis sortie en journée, et la lumière du soleil n'a pas fait partir mon corps en particules de fumée: joie ! Je ne dois pas avoir encore passé suffisamment de temps dans les ténèbres.

 

 

Je suis sortie et ça devait faire longtemps que j'avais pas rempli mon quotat de relous parce que j'ai franchement enchaîné aujourd'hui.

Le meilleur, c'était ce mec qui a insisté des heures pour avoir mon numéro et me raccompagner chez moi. Je n'arrive pas à savoir s'il était gentil et collant ou simplement intéressé et chiant.

Oui, bon. Parce qu'il faut pas se leurrer. Dire "je te trouve belle" à quelqu'un que l'on a rencontré il y a cinq minutes, si on ajoute à cela un "tu viens manger chez moi ce soir ?", ça veut juste dire: "tu m'plais pas mal, j'ai envie de tirer un coup." En gros, c'est un compliment intéressé, donc il n'a aucune valeur.

Les filles étranges, ça doit attirer les gens. Mes cheveux verts sont entre autre censés repousser les relous car ça ne plait pas aux mecs ce genre de choses, mais il y a dû y avoir une erreur dans mon programme parce que ça ne marche pas du tout. Pour trouver une comparaison coloriquement proche, c'est comme si j'avais de la salade sur la tête et que tous les relous étaient des escargots affamés.

 

 

Bref, les compliments tout faits, ça fait du bien à l'ego sur le coup... et puis on a très vite la désagréable sensation d'être un morceau de viande.

 

 

Ne me dites pas que je suis belle, dites moi que vous avez envie de baiser. Ca me permettra de comprendre plus rapidement que c'est l'heure pour moi de m'enfuir très loin de vous.

 

 

 

NB: Pour obtenir un patch anti-relous, clique ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Oh encore, celui-là a été assez direct je trouve ! :p<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu droit au "on vous a déjà dit qu'il y avait quelque chose de mystique en vous ?". Et mes cheveux sont violets ! Trouve donc une comparaison colorifique avec ça ! xD<br />
Répondre

C'est Qui Elle ?

  • : Le blog de la fille du café d'en face
  • : Le monde n'existe que pour être encensé, critiqué, parodié, interrogé et dépeint sous toutes ses coutures, que ce soit à l'oral, par le dessin ou à l'écrit comme ici. Critiquer sans humour est lourd, critiquer avec humour devient intéressant. A lire en sirotant un bon p'tit cocktail.
  • Contact

Au Cas Où T'aurais Besoin D'quelque Chose